j'aimerais savoir quelle est l'erreur pour quelle raison c'est ecris cela.
est-ce a cause que la base mysql - php - phpmyadmin n'est pas compatible avec mon site web ?
ou bien c'est a cause que le ( short open tag ) n'est pas selectionné chez mon hebergeur web ?
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 109
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 109
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php:109) in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 251
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php:109) in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 252
Merci pour votre aide :-)
Mart
Modifie 2 fois. Derniere modification le 15/02/2010 à 02:35 par matikaray.
c'est pcq avec wampserver sur mon serveur web a la maison tout fonctionne bien avec le ( short open tag ) mais quand je met mon site web chez mon hebergeur chaque page de mon site web indique cela mentionné plus haut.
je voulais savoir pour quelle raison c'est erreur la apparaissais chez mon hebergeur et non avec wampserver installer sur mon pc et comment les resoudres.
je te met ici en dessous la question que jté poser pour pas revenir en haut pour rien.
j'aimerais savoir quelle est l'erreur pour quelle raison c'est ecris cela.
est-ce a cause que la base mysql - php - phpmyadmin n'est pas compatible avec mon site web ?
ou bien c'est a cause que le ( short open tag ) n'est pas selectionné chez mon hebergeur web ?
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php:109) in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 251
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php:109) in /home/shany/domains/abc.com/public_html/test/include.php on line 252
À mon humble avis, c'est le fait que vous ne testiez pas si il y a au moins un résultat à votre requête qui pose problème.
En effet, si votre requête ne donne aucun résultat, mysql_fecth_row(....) donnera une erreur et c'est bien ce qui est dit dans le message : supplied argument is not a valid MySQL result resource
mais pour me facilité la tache peut tu me dire sur quelle ligne faut j'insere ce code la, selon les lignes que je té donner plus haut.
faut tu j'efface qq lignes et que j'ajoute celle tu ma donner ? ou bien faut juste je rajoute les lignes tu ma donner en dessous de tel numero de ligne ?
sa m'aiderais vraiment gros pour pas je fasse des erreurs.
merci mille fois de ton aide.
Mart
Modifie 2 fois. Derniere modification le 16/02/2010 à 19:48 par matikaray.
Vous avez tous les éléments pour écrire correctement vos requêtes.
Envoyer la requête : mysql_query(...) Vérifier si au moins une réponse : mysql_num_rows(...) En fonction du résultat : - si pas de réponse : return false: - si réponse : mysql_fetch_row(...) et traitement