WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
"Apache HTTP Server a cessé de fonctionner[...]"
Envoyé par: Ioup (---.w80-14.abo.wanadoo.fr)
Date: 11 February 2010 à 18:50

Bonsoir à tous,

J'ai dû mettre à jour Wamp pour avoir la dernière version de PHP, PHP 5.3 pour avoir de nouvelles fonctionnalités, notamment pour la POO.
Cependant, dès que je lance Wamp depuis cette mise à jour, j'ai droit à ""Apache HTTP Server a cessé de fonctionner et a été arrêté". Ce message intervient dès que je lance le logiciel, je n'ai même pas ouvert un script ou autres (car je sais que certains on des problèmes à ce niveau).

Donc, quelqu'un connaît-il la raison de ce plantage de Wamp ? Car j'en ai besoin pour continuer le développement de mon site... :/

Merci d'avance et bonne soirée,

Ioup

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: "Apache HTTP Server a cessé de fonctionner[...]"
Envoyé par: hasco (---.143.16-93.rev.gaoland.net)
Date: 22 February 2010 à 10:39

Bonjour Loup,
Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème et fini par découvrir que toutes les instructions 'mysql_close()' sans paramètre, provoquaient ce problème.

J'ai donc soit enlevé ces instructions lorsqu'elles ne sont pas indispensable, soit ouvert les connexion avec un lien:

$link = mysql_connect('localhost', 'mysql_user', 'mysql_password');

Puis fermé avec le lien en paramètre:

mysql_close($link);

voir manuel php: [php.net].

Les choses semblent rentrer dans l'ordre de cette façon. Mais n'étant pas un grand programmeur, peut-être que quelqu'un trouvera une autre solution.

Cordialement.

[edition] apparement c'est un problème réccurent puisque j'ai trouvé ce post qui en parle: [forum.wampserver.com]

Modifie 1 fois. Derniere modification le 22/02/2010 à 10:47 par hasco.

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP