Salut je decouvre WAMP et j'ai installé wampserver 2.0i. ce qui est vraiment bien avec wamp server c'est que apparament on peut avoir plusieurs versions de PHP et activé celle qu'on a travers l'icone de la barre des taches. j'utilise wampserver pour joomla et certains composants ne fonctionent pas avec php 5.3. donc pour moi qui suis vraiment limité dans tout ça c'est vraiment cool. le problème que j'ai c'est que lorsque je veux activer une version anterieure apache ne fonctionne plus. par contre si je redefini la version de l'installation 5.3.0 cela refonctionne. merci pour votre aide
pour plus d'nformations j'ai fait la meme installation sous Vista SP1 et cela fonctionne. mon installation qui pose des problèmes tourne sous XP SP3. est ce qu'il y a des probles avec ce systeme? Merci
merci pour ta reponse, en fait j'ai essayé plusieurs combinaisons (sur XP) mais cela ne fonctionne qu'avec la version installé à l'origine. je pensais bien que cela fonctionnait avec XP, mais ma question était plutot de savoir si il y a une configuration speciale un changement ou tout autre chose du genre qu'il faudrait faire sur XP et pas sur vista. Merci
Vous pouvez, en plus de Wmapserver 2.0i d'origine, installer l'addon PHP 5.2.11 [www.wampserver.com] puis basculer sur cette version de php (Icone Wampserver, PHP, Version) et ça devrait ne pas poser de problème avec Joomla.