WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

DomXML de PHP4
Envoyé par: netsliver (213.245.160.---)
Date: 28 August 2004 à 19:14

Salut,

Voilà j'ai un soucis le DOMXML de PHP4 ne m'affiche rien alors que sur le serveur distant ça fonctionne, il ne traite pas le fichier XML en local à priori...

A quoi ce problème peut être dû ?

Il faut bien recopier les dll du dossier wamp/php4/dlls dans le répertoire WINDOWS et ça devrait fonctionner non ??

J'ai jamais réussi à utiliser le DOM XML de PHP sous windows que ça soit avec EasyPHP ou même maintenant avec WAMP...

Si quelqu'un a la solution, je prend winking smiley

Re: DomXML de PHP4
Envoyé par: Viper (---.adsl.proxad.net)
Date: 29 August 2004 à 01:03

Yop,

Je ne sais pas exactement comment fonctionne domxml, mais à priori, la seule chose à faire est d'éditer ton fichier "c:\wamp\apache\php.ini".

Tu cheches la ligne suivante :
";extension=php_domxml.dll", et tu vires le point-virgule au début !! (tu la décommentes quoi !)

Ensuite tu restart ton Apache, et normalement "ça devrait crystaliser" winking smiley

Date: 29 August 2004 à 08:54

oui ce n'est qu'un à priori sad smiley parce que j'ai déjà essayé sur n'importe quel logiciel comme celui-ci et jamais il n'arrive à traiter mon XML !

alors que sous linux j'ajoute la librairie domxml et hop ça marche c'est pour ça que je pose la question winking smiley

Envoyé par: Viper (---.adsl.proxad.net)
Date: 29 August 2004 à 10:02

Sinon, bin tu peux essayer d'aller voir cet extrait de la FAQ : [www.wampserver.com]

On ne sait jamais, c'est peut-être aussi une histoire de dépendances !

Date: 29 August 2004 à 10:33

Y a aucun message d'erreur au lancement et aucun avertissement à l'exécution de la page, bon et bien on va attendre le retour de Romain winking smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP