Je viens tout juste d'installer WAMP 5 pour la conception d'un site web, avant cela je me servais de EasyPHP qui ne m'a jamais décu bien qu'il ne soit que rarement mis à jour. Je précise que je ne me sert de WAMP que pour prévisualiser les pages après les avoir codées pour vérifier qu'elles fonctionnent bien.
Venons-en à mon problème : Je suis entrain de travailler sur mon fichier CSS mais à mon grand désarroi, WAMP ne prend pas en compte mes modifications! Si par exemple j'enleve le fichier CSS du repertoire de mon site et que je lance une page, le site sera toujours bien présenté comme si je n'avais pas enlevé la feuille de style. Si je change la largeur d'un <div>, il ne se passe rien non plus. Apparement WAMP utilise un fichier temporaire de mon fichier CSS, ce qui ne me rend pas la vie facile...
Bref j'aurai voulu savoir s'il y avait un moyen de faire en sorte que WAMP utilise bien le fichier CSS du repertoire de mon site. J'ai tenté de redémarrer, de vider tout mes dossier TEMP, etc... mais rien n'y fait.
Bref, j'attend vos réponses avec impatience, merci d'avance!