Voilà, j'ai installé wamp5 sur mon pc et j'heberge un site que j'ai mis sur le web. le probléme est que lorsque l'on arrive sur le site, c'est la page "d'accueil de wamp5" qui apparait au lieux de la page index du site . Que doit-je faire pour remedier à celà? merci. chineze
En fait j'ai créer ma page html "index.htm" le fichier qui se trouve dans le repertoire "www" nomé "index.php", je l'ai renomé par exemple "administration.php"
Tu le laisse dans le repertoire "www" et si tu as besoin d'aller sur cette page, tu tape dans url= [www.monsite.com]
salut je ne comprend pas vraiment ton problème. enifn il y a un ordre de selection de page dans appache bien sur. c'est sur que si tu met une page index.php et une autre index.html ou .html je crois que wamp par defaut va prendre le index.php. Après sinon un conseil tu renome ton dossier www par www-old par exemple et tu recréer un dossier ww w et là tu mettre ton site. Voila tout ce que je peut te dir avec ce que tu me donnes comme info @ bientôt