J'ai installé wamp5 avec succès sur ma machine. Les 2 services sont lancés correctement ( apache - mysql) En local, je peux accéder au site depuis "Vos projets".
Malheureusement, lorsque l'on veut se connecter à distance sur mon serveur, [mon-ip] on accède bien sur la page "accueil WAMP5", puis en cliquant sur le lien du site sous "Vos projets", il est impossible d'accéder au site.
J'ai contrôlé le parefeu au niveau du port 80/tcp, il est bien ouvert.
bonjour, j'ai le meme probleme que toi à par que lorsque je clique sur le lien du site celui-ci s'ouvre ou alors je doit tapez en plus de l'adresse "index.htm". Mais je voudrais faire disparraitre la page d'accueil de wamp5. tape ton index derriere ton adresse pour voire si ton site apparait
chineze heu je ne pense vraiment pas que ce soir ça le prolème. mais alors vraiment pas!! bref astrariton prend mon mail et contact moi pour que l'on parle entre deux pour résoudre ton problème d'accessibilité de ton serveur a prtir du web Voila car il me faudra ton adresse ip et etc @bientôt
ps: contact moi par mail et donne moi ton adresse msn ou autre de quoi discuter voila.