Bonjour a tous, J'ai un petit probléme que je n'arrive pas a résoudre. Je vien de récupérer un site que je doit modifier, pour faire les tests j'ai placer le dossier du site dans le WWW de wamp mais je n'arrive pas a accéder a la base de donnée. Toutes les requétes SQL ne fonctionnent pas . J'ai pourtant modifier les paramétres d'accés au serveur:
public function __construct()//affecte les valeurs de connexion //pour se connecter a la BDD {
$this->SERVEUR="localhost"; $this->DATABASE="test"; // nom de la base de donnée $this->LOGIN="test"; $this->MDP="test";
}
public function connecter() { $mysql_connect=@mysql_connect($this->SERVEUR,$this->LOGIN,$this->MDP); $mysql_db = @mysql_select_db($this->DATABASE,$mysql_connect); if (!$mysql_connect || !$mysql_db) return FALSE; else return TRUE; }
Le site est tout en PHP5 mais j'ai modifier le httpd.conf et j'ai fait des tests ca ne vient pas de la.
Si quelqu'un a des propositions de solutions a mon probléme elles seraient bienvenues.
Salut, A part de revérifier que le mot de pass est bien test pour l'utilisayeur test je ne vois pas trop comment tu pourrais faire. Sache que par defaut il n'y a pas de mot de pass et l'utilisateur est root. Bon courage tiens moi au courant