Bonjour à tous !! Je viens de télécharger WAMP.. Car j'ai besoin d'apprendre et donc de coder en php pour faire un site web! Je l'ai deja fait avant, mais il y a longtemps
Cependant j'ai un probleme Quand j'ouvre un .php (ouvrir avec Firefox par exemple) Et bien le php n'est pas reconnu !! comment ça se fait ?
génial !! mais alors apres comment je fais pour pouvoir lire mes dossiers php ? Je ne sais pas non plus comment demarrer phpadmin ... euh en fait je sais rien lol
J'ai trouvé comment demarrer tout ça .. Mais j'ai une autre question ... J'ai créé des repertoires dans le dossier www... où j'ai essayé de mettre un script que j'ai téléchargé, mais il marche pas.. Il doit falloir que je fasse quelque chose non ? Je suis un peu perdu quant à l'utilisation là ...
Ok merci, en effet c'est ça qui n'allait pas bien !!
bon maintenant j'ai une autre question:
Je cherche des scripts deja tout fait (compteur, horloge, achats de biens etc....) J'ai toruvé un site, mais les scripts ne semblent pas tres bien marcher, ou alors c'est moi qui ne sais pas faire....
Auriez vous un site ou je peux trouver des scripts ?
ET lorsque je veux ouvrir un script en php, en général, il comporte plusieurs fichiers .php alors comment dois je faire pour le faire marcher ? merci
Sans rigoler, ce que je te conseille: plutôt que d'épater la galerie avec plein de trucs qui ne servent à rien, Prends le temps d'apprendre ou de réapprendre le php, c'est très instructif et très intéressant.
Après, ce que tu demandes, tu pourras le faire toi-même tu pourras placer les fichiers récupérés là où tu voudras Et tu seras content.