WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Pear sur wamp5_1.6.1
Envoyé par: tfab (---.gerflor.com)
Date: 27 March 2006 à 16:59

Bonjour,

petite question sur la derniere version de wamp que j'ai installé, à propos de pear. Je tiens à signaler que j'ai tout d'abord fait tous les essais décrits dans les précédents post concernant pear....

Une fois wamp installé, j'ai lancé go-pear.bat pour déployer pear, ce qui n'a pas posé de pb.
Ensuite je voulais double-cliquer sur pear-env.reg normalement dans le rep php, mais celui-ci n'y est pas. Est ce un oubli ou une amélioration de la nouvelle version de wamp ?

J'ai tout de meme tenter tenté d'utiliser la commande automatique pour installer de nouveaux package, mais pas de réponse...
JE me pose la question: est lié au pear-env.reg manquant ou est ce un probleme local ?
merci d'avance

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Pear sur wamp5_1.6.1
Envoyé par: tfab (---.gerflor.com)
Date: 27 March 2006 à 17:32

je précise que l'installation manuel qui consiste à télécharger le package et l'installer par la ligne de commande (pear install <nom package.tgz>, fonctionne (le package est déployé).
Le pb semble donc plutot au niveau du firewall.

Message édité (27-03-2006 17:35)

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP