J'ai un petit soucil, j'ai installé wamp5, tout est s'est bien déroulé, les 3 processus se lancent correctement. J'ai tout laissé par défaut pour l'instant.
Mais quand je veux accéder à une page par défaut, par ex : [localhost] le navigateur me met qu'il a trouvé la page web et qu'il attend la réponse mais rien ne se charge, la page reste blanche et attend une réponse et pareil pour les pages [localhost] et [localhost] . J'ai l'impression que quelquechose bloque l'accès à la page mais impossible de trouver quoi. J'ai essayé de changer le port 80 par 8000 dans httpd.conf mais même topo. J'ai essayé de désactiver le firewall xp, mais idem. J'ai vérifié les log apache, php ... mais tout à l'air de bien fonctionner. Sur un autre pc ça fonctionne bien mais pas sur mon ptb, je ne comprend pas. J'ai pensé que cela pouvait provenir d'une version antérieur de apache ou autre qui posait pb mais j'ai bien tout desinstallé et le pb persiste.
Bonjour, je suis désolée car je ne pense pas répondre à ton problème mais regarde quand-même les réponses que j'ai eues pour mon message qui s'intitule "[localhost"];. Je crois qu'on est dans la même m**** ! A+ et bonne chance...
Certains programme comme skipe ou IIS utilise déjà le port 80 et l'installation d'apache ne peut se faire dans de bonnes conditions.
Il faut donc arrêter ces services, installer WAMP 5, modifier le fichier de conf d'apache pour chg le port puis relancer les services ou redémarrer le PC.