J'ai installé, sous W7 Pro 64bits, la version 64bits alors que tout le restant Apache, PHP, Wampserver est en 32bits et, a priori, tout fonctionne bien.
Installation version 64bits « from scratch » (C'est-à-dire après désinstallation totale de la version précédente) sans problème sur Windows 7 Pro 64bits. Avant lancement, j'ai effectué « mes » modifications des fichiers my.ini, php.ini. et des fichiers de conf d'Apache comme tenu que mes bases sont dans G:\wwwbases, mes sites virtuels dans G:\www et Wampserver installé dans J:\Wamp.
I have just compiled WampServer64. It contains full 64bit versions of APACHE, MySQL and PHP. Due to compiling differences with 64bit versions of Apache and PHP , all previous WampServer2 addons are NOT compatible with this version. I will be maintaining addons for WampServer64 from this point forward.
New Features as follows: SQLiteManager is back, eAccelerator has been added, Memcache and LDAP extensions are added to php, MysqlDumper is added
Je ne sais pas si Romain passe par ici, mais ce serait bien que qu'il prête les clés du forum et même du site pour pouvoir y mettre les liens sur la continuité, c'est-à-dire Pamperver et les dernières versions de Unofficial Wampserver, par exemple à StevenMartin99.