bonsoir! Je viens de passer a wamp5. Après quelques souci, j'ai trouver pourquoi mes script php ne fontionnaient pas. Mettre <? en <?php. Le souci c'est que mon script fonctionnant bien sous easy php1.8 m'affiche une erreur: "Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\Program Files\wamp\www\test\index.php on line 443" L'erreur dois venir de ma requete MySql: while ($donnees = mysqli_fetch_array($retour)) { car quand je coupe cette portion de code, je n'ai plus mon erreur et ma page s'affiche sans mes données biensur.
C'était effectivement qu'il manquait une { Je me suis aperçu que notepad++ m'enlevait des caracteres en trop... Enfin bon. Tout marche bien. Mais je voulais savoir pourquoi wamp ne permet pas d'utiliser les .htpasswd avec des mots de passe crypter. Peut-etre une option activable que je n'ai pas vu.
La faute tout simplement au cryptage qui nest pas le même sous Windows que sous Unix. il faut utiliser le bon cryptage des passwords Windows : regarde le post ici : [forum.wampserver.com]