WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Créer un espace membre avec php
Envoyé par: charmat (193.251.169.---)
Date: 25 February 2006 à 17:30

Bonjour,

1 er problème

Je vouler créer un espace membre en PHP pour mon site, et j'arrive pas a m'inscrire le probléme ???????????????????,
il m'affiche :
Notice: Undefined variable: login in c:\program files\easyphp1-8\www\site01\inscription.php on line 9.

je ne comprend pas, car le LOGIN est bien défini dans la base de donnée, j'ai une petite idée de problème mais je ne connait pas encore le résourdre, ben voila, je croit que le problème est que quand j'ai créer la base de donné et la table, j'ai pas introduit "ROOT", je ne sais pas ou je doit le faire, je croie que c'est ça le problème, sinon, quelqu'un peut m'expliquer étape par étape comment faire pour créer une base de donnée sue "PHPADMIN" ou bien comment je pourai faire un espace membre avec une base de donnée sous ACCESS.

2ème problème:

Je voulai créer un petit moteur de recherche pour un "carnet d'adresse" sous une base de donnée d'ACCESS, la page de résultat se sera sur PHP (de préférence) ou html, je n'est pas de préférence car sur le site j'utilises des "IFRAMES" smiling smiley.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Créer un espace membre avec php
Envoyé par: m4rc0sss (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 February 2006 à 17:36

Salut,
Dèaja acces laisse tomber si tu as installer wamp c'est nike ça suffit.
Bon dèja quelques questions:
-Esce un espace membre enfin un script tout fait que tu as télécharger ou c'est un script que tu as fait toi même?
-Si ce n'est pas toi qu'il la fait dit moi le nom que porte ce dernier.
-Si c'est toi qu'll la fait montre moi ton bout de code ou carrément ta page insciption.php.

our ton moteur de recherche il y a des cours et tutos en php qui sont très bien pour expliquer le principe. ( et aussi pourquoi pas faire une base de donner SQL ?

Après pour l'affichage pour info les iframes je pense que c'est a éviter vraiment...

Bref sur ce @ bientôt winking smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Créer un espace membre avec php
Envoyé par: charmat (193.251.169.---)
Date: 27 February 2006 à 08:45

Bonjour,

j'ai installé "EASYPHP", et je créer la base de donnée avec "PHPADMIN", pour les script, j'utilise des autres car je ne suis pas programmeur, je ne connait même pas encore le laguage PHP, au moin jusqu'a ce que je l'étudie, mais pour le moment j'ai besoin d'aide pour lancer le site que je suis entrain de le réaliser.

Si vous posséder un script qui marche (tester), vous pouver me l'indiquer et m'expliquer si vous voulez ce que je doit changer ?, mercie de me répondre.

Cordialement

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP