c'est vrai que la lib date de 2003... mais dans la collection PECL pour php 5.1.2 il y a une dll nommée : php_mcrypt_filter.dll qui est peut-être le digne successeur ? à tester en tout cas ... A+ p.s. : le chemin du download du fichier .zip PECL : [www.php.net] et plus précisément : [www.php.net]
Hmm, je colle les DLL suivantes : - php_mcrypt.dll - php_mcrypt_filter.dll dans : C:\Programmes\Wamp\php\ext\
J'ajoute les lignes suivantes : extension=php_mcrypt.dll extension=php_mcrypt_filter.dll dans : C:\Programmes\Wamp\Apache\php.ini
Et quand je lance Wamp, j'ai les messages suivants qui s'affichent plusieurs fois :
"PHP Startup: Unable to load dynamic library 'C:/Programmes/Wamp/php/ext/php_mcrypt.dll' - La procédure spécifiée est introuvable." "PHP Startup: Unable to load dynamic library 'C:/Programmes/Wamp/php/ext/php_mcrypt_filter.dll' - La procédure spécifiée est introuvable."
J'ai aussi ajouté la DLL : libmcrypt.dll dans : C:\Programmes\Wamp\php\ C:\Programmes\Wamp\Apache\
Et me voici maintenant avec le message suivant (en plus des deux précédents) :
"PHP Startup: (null): Unable to initialize module Module compiled with module API=20050922, debug=0, thread-safety=1 PHP compiled with module API=20041030, debug=0, thread-safety=1 These options need to match"