un fois terminé l'installation, je clic sur localhost pour ouvrir la page, mais j'ai un message d'erreur : " connexion refusée lors de la tentative de contact de localhost "
comment puis-je regler ce problème ?? j'ai configuré firefox par default
Vous êtes débutant, c'est mieux ne rien changer à la configuration de l'installation, après si vous voulez changer sera pour après, d'abord traiter qu'il s'affiche sur internet en priorité, c'est un long chemin, j'espère que vous aurez de la chance.
Désinstallé tout et installé tout par défaut.
J'ai fait cela après j'ai mis dans une autre partition où j'avais de la place qui s'est averé petit avec les videos que j'ai mit.
Je peux tout dire sur wamp dernière version car j'ai commencé il y a 3 semaines alors j'ai installé la dernière version et au début il ne s'affichait pas en internet.
Une fois installé wamp et l'affichage local en tapant [localhost], alors il faut après configurer la boîte du fournisseur ou modem.
J'ai suis en Belgique et mon fournisseur est Scarlet et quand je tape l'adresse local(IP LAN) j'ai tous les adresses qui ne sont pas utiles
D'abord il faut tester le serveur apache il doit afficher la page de wamp en localhost
Je suis allé à configuration de la page (IP LAN) et cliqué en Zipb, je ne sais pas que signifie ça.Voilà copié/collé de la copie partielle de la page.
"This page allows you to configure, enable, and disable ZIPB mode.
ZIPB is currently enabled"
Alors, il faut donner un nom à l'ordinateur
Je copie/colle la page IP LAN(partie + bas)
ZIPB
-------------------------------------------------------------------------------- This page allows you to configure, enable, and disable ZIPB mode.
ZIPB is currently __enabled.
Choose which computer will use the public IP address: None PCDELIN
ZIPB advanced configuration
Configure the specifics of how you wish ZIPB to operate here. At a minimum, ZIPB needs to link one LAN interface and one WAN interface. If no interfaces are chosen, ZIPB will automatically use the first suitable interfaces it finds. ZIPB will also do this if you choose an IP interface incorrectly. Note: Some settings will not take effect until you disable and re-enable ZIPB. REGARDER ICI QUI EST LA CONFIGURATION SINON IL NE S'AFFICHE PAS EN INTERNET LAN interface: ethernet-0 ppp-0 zipb none WAN interface: ethernet-0 ppp-0 zipb none LAN IP address spoof method: Top of subnet Bottom of subnet Increment Manual Use PPP server address Manual LAN IP address: . . . LAN subnet mask selection method: Natural Manual Manual LAN subnet mask: . . . LAN DHCP server lease time: seconds LAN PC power down time: seconds
Help Copyright (c) 2005 Scarlet Terms and conditions
J'imagine que vous avez un nom ou noms de votre site en Dyndns
Voila mes sites qui ont 3 adresses différentes & toutes fonctionnent
avec des enregistrement de films, musique, video et tennis, de la tele( avec 2 w et pas 3w) et on peut regarder, écouter après avoir telechargé chaque fichier
Mon PC -serveur est allumé entre 11 et 2 heures du matin, du lendemain et en plus il est un serveur FTP et j'ai encore mit une camera où je peux regarder chez moi( le hall) en directe.