WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Changement de modif
Envoyé par: Toma (81.255.159.---)
Date: 08 February 2006 à 11:43

Bonjour,

Qunad j'ai installé Wamp rapidement, j'ai mis d'utiliser ie comme navigateur... J'aimerais changer et remettre mozilla pour ouvrir par défaut les phpMyAdmin et autres, mais je ne trouve pas comment faire...

Merci de votre aide...

Toma

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Changement de modif
Envoyé par: Dominique Ottello (---.fbx.proxad.net)
Date: 08 February 2006 à 14:12

Chaînes à modifier dans le fichier Wamp\wampserver.ini

Exemple avec Firefox

[Menu.Left]
Type: separator; Caption: "WAMP5"
Type: item; Caption: "Localhost"; Action: run; FileName: "E:\Com\Net\Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5
Type: item; Caption: "phpMyAdmin"; Action: run; FileName: "E:\Com\Net\Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5
Type: item; Caption: "SQLiteManager"; Action: run; FileName: "E:\Com\Net\Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5

Date: 08 February 2006 à 14:46

Merci... Mais ca n'a rien changé.... Ca marche toujours, mais il utilise toujours ie pour ouvrir phpmyadmin etc. quand je clique sur le menu déroulant de l'icone qui se situe a coté de l'heure..

Envoyé par: black_angels (---.w83-192.abo.wanadoo.fr)
Date: 09 February 2006 à 12:20

Pour ma part, j'ai fais cette modification :
Type: item; Caption: "Localhost"; Action: run; FileName: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5
Type: item; Caption: "phpMyAdmin"; Action: run; FileName: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5
Type: item; Caption: "SQLiteManager"; Action: run; FileName: "C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe"; Parameters: "[localhost];; Glyph: 5

Date: 10 February 2006 à 15:13

ok, merci les gens,

En fait, ca marchait depuis le début, mais... l'icone dans la barre WAMP garde celle de msie, mais la pâge est bien démarrée dans firefox grinning smiley

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP