WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Désactiver les logs binaires
Envoyé par: adrenaline28 (---.160.94-79.rev.gaoland.net)
Date: 23 June 2009 à 16:24

Bonjour,

J'aimerais savoir comment désactiver les Logs binaires.
En effet dans mon dossier DATA il y a des fichiers du nom de mysql-bin.000001, mysql-bin.000002, mysql-bin.000003 ect qui se créé.

J'ai recherchais sur internet et j'ai trouver qu'il fallait mettre en commentaire cette fonction la : log-bin=mysql-bin dans le fichier my.ini

EX : #log-bin=mysql-bin

Le soucis c'est que lorsque je mets cette fonction en commentaire mon wamp ne redémarre pas correctement : l'icone reste jaune au lieu d'être tout blanc.

Je cherche donc un moyen de désactiver cette fonction en gardant un wamp server fonctionnel.

Merci d'avance

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Désactiver les logs binaires
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 23 June 2009 à 17:30

Bonjour,

Il n'y a aucune ligne "log-bin" commentée ou pas dans mon fichier my.ini.

Envoyé par: adrenaline28 (---.160.94-79.rev.gaoland.net)
Date: 24 June 2009 à 16:02

Nous n'avons sans doute pas la même version du wamp. La mienne est WampServer2.0g-1

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 24 June 2009 à 17:32

Bonjour,

Avec MySQL 5.1.35, si je mets log-bin=mysql-bin, j'ai effectivement des fichiers mysql-bin.000001, mysql-bin.000002, etc. et mysql-bin.index qui sont créés au fur et à mesure des ouvertures de sessions.

Si, après avoir quitter Wampserver, je supprime la ligne log-bin=mysql-bin (Supprimer, pas commenter) ainsi que les fichiers mysql-bin.*, lors des sessions suivantes, ils ne reviennent pas.

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP