bonjour. j'ai un problème assez particulier avec les services. mon icône indique qu'ils ne sont pas tous en activité (icônes jaune) mais lorsque je demande de démarrer ou redémarrer les services, cela ne change rien.
le serveur est en ligne, mais lorsque je veux entrer dans le localhost, que ce soit en passant par firefox, IE, en tapant 127.0.0.1 ou localhost, ça ne change rien.
j'ai vu qu'il pourrait y avoir un problème avec le fichier host, mais le mien est conforme. je n'utilise pas skype (qui bouffe le port 80). mon par feu laisse passer apache.
si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire pour que wamp marche enfin, je suis preneur^^. merci de votre attention.
Quittez Wamp. Desinstallez les services via uninstall_services.bat. Redémarrez l'ordinateur. Relancez Wamp. Via le menu réinstaller puis lancez chacun des services... (Apache -> Service -> Installer le service puis Apache -> Service -> Lancer le service )
je vous remercie. apparemment ça a marché. cependant, étant donné que hier wampserver fonctionnait bien (après une réinstallation) et qu'il ne marchait plus ce matin, est-ce que le problème va revenir a chaque fois que j'éteins mon ordinateur?