J'ai installé Wamp et je travaille avec Dream Mx et IE avec une connexion wanadoo. Jusqu'à peu de temps, tout fonctionnait très bien. Je tapais mon petit php. Il apparaissait correctement sur IE via l'aperçu. Si c'était un formulaire, je pouvais le remplir , voir le résultat php s'afficher sur la même page comme je l'avais programmé. Et remplir autrement mon formulaire pour vérifier mes différentes conditions sans avoir à refaire un aperçu. Or maintenant, quand je demande l'aperçu, j'ai une fenetre de connexion qui apparait, je dois accepter la connexion. Du coup IE démarre avec la fenetre de connexion wanadoo et si je la ferme le php ne fonctionne pas. Et si je la laisse, je ne peux pas réutiliser mon formulaire pour tester une autre condition. Je suis obligé de fermer IE et de redemandé un aperçu. C'est fastidieux à la longue. Je ne vois vraiment pas quoi faire pour que cela redevienne comme avant. Help !
Enfin bon, moi des webmasters encore sous IE ca m'énerve, que veux tu :/ Sinon, la connexion hors ligne ca marche pas, tu accèdes au serveur par un loopback, à savoir 127.0.0.1, ou "localhost", tu dois donc etre connecté au loopback, et IE ne différencie en rien ca d'une autre connexion. Je n'ai qu'une chose à dire: Passe à Firefox :s
peut-être faudrait-il investiguer du côté de la définition de ton site local dans dreamweaver, vérifies tes paramètres et la façon d'y accéder en local pour dream. a+