J'ai donc Wampserver installé sur un Win2KSVR, Tout fonctionne sauf que, sur une page de mon site, j'ai besoin d'acceder à une base SQL autre que celle de wampserver. Et là, SQL ERROR, en gros, je ne peux interroger QUE la base SQL de wamp. Probleme de Wamp ou de win2K ???
Je suis bloqué, help me !!!
Merci bcp
Re: Interroger un base mySQL autre que celle de Wamp
S'il s'agit d'une base située sur un serveur Internet, vous ne pourrez pas y accéder. La quasi totalité des hébergeurs interdisent cela ; sauf via PhpMyAdmin de l'hébergeur de la base, vous ne pourrez accéder à celle-ci que depuis le site hébergé.
En effet, la base à laquelle je veux accéder est chez un hebergeur, donc si je comprend bien, je ne peux y acceder que depuis leur domaine. Ils sont super restrictif 1and1 (pour ne pas le nommer).
Et bien merci pour l'info, ca m'évitera de chercher pour rien.
Christophea écrit: ------------------------------------------------------- > Ils sont super restrictif 1and1 (pour ne pas le nommer).
J'ai écrit : « La quasi totalité des hébergeurs... ». En aucune manière, 1and1 est plus restrictif que les autres. Je partirais bien vite de chez un hébergeur qui autoriserait l'accès aux bases de données depuis une connexion autre que celle du domaine auquel appartient la base.