WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
serveur Apache qui saute
Envoyé par: superNicky (62.161.105.---)
Date: 26 February 2009 à 14:28

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version de WAMP sur un windows server 2003 pour une appli intranet.
Le site fonctionne correctement (PHP,mysql) mais le serveur saute continuellement et se relance...
Ce qui ralentit considérablement l'intranet et n'est pas gérable pour les utilisateurs.

j'ai ce message dans le httpconf :
[Thu Feb 26 13:57:05 2009] [notice] Parent: child process exited with status 3221225477 -- Restarting.
[Thu Feb 26 13:57:05 2009] [notice] Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.2.7 configured -- resuming normal operations

j'ai l'impression que c'est mysql (seulement une intuition...).

Quelqu'un a une solution ?

MERCI
PS. : cela le fait aussi sur mon poste (XP)

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: serveur Apache qui saute
Envoyé par: superNicky (62.161.105.---)
Date: 03 March 2009 à 11:40

personne n'a le bout du bout d'une solution ?

Le problème arrive sur un version php 5.2.7 sur laquelle j'ai changé la dll php_zip.

Avec la version de base de wampserver (php 5.2.8), je n'ai pas de souci mais php_zip a l'air buggé (je ne peux pas me servir de phpexcel).

j'ai donc voulu mettre une autre version de php_zip sur mon poste (la plus récente pour php 5.2.9) et le même problème est apparu...

je suis le seul dans ce cas ?

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP