Au debut j'utilisais easyphp , j'ai ensuite décidé de faire mes installations personnelles mais j'ai decouvert ce package , je l'ai testé et devant ma flemme un peu envahissante ;-) je l'ai adopté de suite !
Tout est la : - Menu tres convivial clair et joli - Page d'accueil du serveur tout aussi conviviale et racaptitulative avec quelques exemples plrécieux pour les debutants - Add on tres sympa pour installer l'"ancienne" 4.3.8 - Un forum hyper réactif tenu par Romain
Bref c'est du tout bon !
Juste une remarque: dans le menu peut etre ajouter un lien vers ce site ce qui permettrait sans tapper l'url (poil dans la main...) d'acceder directement au site lié au serveur.
Que cette application dure longtemps !
Emmanuel
ps : un salut aussi a Cyril dont j'ai pu consulter le livre écrit avec Eric Daspet : tres ludique , tres clair , vraiment bon ! chapeau ! A conseiller au debutant ou ceux qui veulent se perfectionner.
P.S: pour la réactivité des forums ca va baisser un peu là, je pars en vacances demain donc plus de réponses de ma part pendant trois semaines...à vous de vous débrouiller ;-)