WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
localhost inaccessible
Envoyé par: nicolasmax (---.w82-127.abo.wanadoo.fr)
Date: 12 February 2009 à 14:50

Bonjour,

Après installation mon localhost était inaccessible (en direct et avec 127.0.0.1.).
Après différents essais, j'ai trouvé la solution : c'est Skype lancé au démarrage de windows qui bloquait le port 80 et empêchait l'utilisation du localhost.

J'ai désactivé son installation au démarrage et tout marche bien maintenant.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: malamok (---.2.93-79.rev.gaoland.net)
Date: 19 February 2009 à 07:36

Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à localhost ( l'icône wampserver est à 75% jaune).
le port 80 est "actually not used" et il semblerait que Apache ne démarre pas.
Lorsque je réinstalle wampserver çà fonctionne mais plus d'accès à la prochaine connexion
Merci pour votre aide

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: Kyos (---.rev.libertysurf.net)
Date: 19 February 2009 à 09:10

Si tu ne l'as pas fait, essaye de passer wamp en ligne (dernier item du menu déroulant de l'icône de wampserver).

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: malamok (---.2.93-79.rev.gaoland.net)
Date: 19 February 2009 à 21:15

bonsoir,
le serveur est online mais pas de connexion à localhost ??
dans le menu déroulant, je vais dans Apache, service puis start/resume service mais rien n'y fait.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: Librius (194.167.3.---)
Date: 19 February 2009 à 22:18

malamok tu tournes sous vista ?
fais gaffe si tu as pas un dossier INETPUB ou qq chose comme ça dans ton C:/
Perso c'est ce qui m'avait empéché d'accéder au localhost
SI tu as ça, il y a un composant windows a virer

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: malamok (---.2.93-79.rev.gaoland.net)
Date: 19 February 2009 à 23:36

non je suis sous XP et je n'ai pas trouvé de dossier INETPUB dans C:/

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: localhost inaccessible
Envoyé par: zebulon (---.w81-251.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 February 2009 à 13:46

Bonjour malamok,

Essaie de voir si les ports ne sont pas déjà utilisés par d'autres programmes avec TCPView par exemple que tu peux télécharger là:
[www.microsoft.com]

Bonne chance

Zeb

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP