j'avais Wamp 5 version 1.1 avant et tout fonctionnait parfaitement. Je m'etais fait une configuration personnelle de wamp5 en modifiant le wampserver.ini pour rajouter des fonctions. J'ai ensuite formaté mon PC, puis remis la nouvelle version de Wamp5 (la 1.2). Au début ca marchait bien. Seulement, il fallait que je me refasse ma nouvelle configuration avec la nouvelle version. J'ai donc commencé et je ne suis jamais arrivé au bout... en effet, le service apache ne fonctionne plus du tout!! J'ai désinstallé, puis réinstaller Wamp (version 1.2 toujours), en verifiant bien qu'il supprimait tout (registre, service, répertoire). Puis je redemarre le PC et je reinstalle Wamp 5 (1.2). Cependant, Apache ne s'installe plus Oo ... Il n'est pas présent dans la liste des services et Wamp ne marche pas bien sur.
Voila pour l'explication complète (j'espere ^^). Si quelqu'un avait un debut de piste, ca serait bien!
PS: Toutes mes "modifications" que je fait pour faire ma configuration perso requièrent l'add-on PHP4.
essaye d'ouvrir regedit (demarrer / executer / regedit) et fais une recherche sur wampapache. Supprime tout ce que tu trouves. Ensuite essayes réinstaller le service.