Je remercie tous ceux qui travail gratuitement pour ce site . Pb pour éxécuter une procédure stocké dans un script PHP .
Avec Mysql Console : mysql> create procedure p1() select s1 , s2 from table1 ; mysql> call p1() ; OK : Affichage de la table .
Avec Script PHP : $req1 = 'create procedure p1() select s1 , s2 from table1 ; ' ; $result1 = mysql_query( $req1 ) ; OK : création de la procédure p1
$req2 = 'call p1() ; ' ; $result2 = mysql_query( $req2 ) ; Erreure : N° 1312 : PROCEDURE BdD.p1 can't return à result Set in the given context
J'imagine que je m'y prend mal . Quel est l'erreure ? Comment récupérer le résultat de cette requéte ? Install : Windoos XP , Wamp 1.6.0 . Cordialement .
A savoir que la procédure stockée se crée bien avec WAMP/MYSQL 5 en ligne de commande ; le "myql-> call tranches() ;" retournant bien les résultats du select Elle apparait par ailleurs sous MySqlQueryBrowser.
Mon souci apparait lorsque je souhaite utiliser cette procédure stockée via Business Objects 5.1.8 via une connexion ODBC pour générer une requete
message d'erreur :
[TCX][MyODBC]PROCEDURE b2i_test.tranches can't return a result set in the given context1312