Je viens de passer sous wampserver et je dois transformer mes déclarations de scripts « <? » en « <?php » pour qu'ils fonctionnent. N'y a t'il pas moyen de ne faire qu'un simple « <? » ?
Je veux effacer un répertoire vidé de tout contenu avec la 'fonction' rmdir et j'ai alors ce message : Permission denied ... J'ai fait l'essai avec easyphp et c'est idem, et ce sur différents postes. Je suis sous XP pro et XP familiale... Le script qui efface le répertoire fonctionne très bien sur le serveur en ligne chez OVH.
Tout d'abord, c'est une très mauvaise habitude que d'utiliser <? au lieu de <?php, ensuite, si tu avait fais l'effort minuscule de chercher sur le forum, tu aurais vu que le sujet à déjà été abordé plusieurs dizaines de fois... Et enfin, la solution a ton problème est tout simplement de passer "short_open_tag = off" à "short_open_tag = on" même si, encore une fois c'est franchement très déconseillé.
Ensuite, pour le second problème, comparez les résultats de phpinfo entre OVH et votre serveur serait un bon début il me semble.