j'essaie de protéger depuis un moment phpmyadmin mais systématiquement je suis jeté par celui-ci . D'abord lorsque je donne un mot de passe à root et ensuite quand j'ajoute le mot de passe dans le fichier "config.inc.php". Et ceci quelque soit le mode choisi: config, http ou cookie. Je tiens à signaler que j'ai lu la FAQ!: 4. J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur la page d'accueil de phpmyadmin. Par contre lorsque j'utilise la dernière verson d'easyphp, je ne rencontre aucun problème... Svp, aidez-moi, je souhaite vraiment essayer puis surement l'adopter (WAMP) mais il faut que je passe cette barrière.
J'ai installé la dernière version de WAMP avec l'add-on pour utiliser php4. Ensuite j'ai suivi la procédure de la FAQ pour changer le mot de passe dans phpmyadmin. Tout fonctionne à merveille lorsque je met sous php5. Lorsque je switch sous php4 j'ai le message d'erreur suivant:
#1251 - Client does not support authentication protocol requested by server; consider upgrading MySQL client