D'abord merci a tous ceux qui ont participer a se projet, je vien d'instaler la version 1.6 et en 2 temps 3 mouvement tout fonctionne.
Cependant j'ai un "bug", je ne sais pas d'ou il vient (PHP, Appache, Wamp5, ma config,....).
Dans un projet j'utilise des objet et les script "bug" dès qu'il rencotrent "->". A partir de ce "symbole" le reste du code PHP n'est plus interpréte (et est affiché dans la page).
QQ peux m'aider à résoudre se probleme ? (PS : mes script on deja fonctionner sur un serveur exécutant PHP5).
> Dans un projet j'utilise des objet et les script "bug" dès > qu'il rencotrent "->".
Le symbole ">" (et "<" aussi) est un délimiteur de balises HTML et il ne doit pas être utilisé tel quel.
Pour ce symbole - et plein d'autres - il faut utiliser les « entitées », c'est-à-dire une représentation codifiée, par exemple ">" à la place de ">", "<" à la place de "<".
Je viens de voir dans ma précédente réponse que les « entitées » sont transformées dans leur représentaion textuelle ; ce qui fait que la lecture en est incompréhensible.
Une entitée est une suite de caractéres commençant par Ampersand (& et se terminant par un point-virgule (.
Donc pour que le caractère ">" ne pose pas de problème dans le texte quand il n'est pas un délimiteur de balise HTML, il faut le remplacer par ">".
D'autre part, si tu cherches à mettre une flèche droite par "->", il serait plus judicieux d'utiliser l'entité &rarr →