Configuration requise pour WAMP5 + fonctionnement sur réseau local
Envoyé par:
Christian
(---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 December 2005 à 19:01
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la configuration minimale requise pour pouvoir faire fonctionner WAMP5 sous Windows 95 ou 98 ? Cet ordinateur sera utilisé comme serveur web, donc il ne sera pas utilisé par d'autres applications. J'ai juste beoin de savoir quelle est la puissance minimale requise du processeur et la quantité de RAM minimum.
D'autre part, je voudrais savoir comment cela se passe si l'ordinateur sur lequel est installé WAMP5 se connecte à internet par le biais d'un réseau local relié à un serveur qui, lui, est connecté à internet, et que ce serveur possède un firewall. Faut-il un paramètrage spécial ?
Merci beaucoup
Re: Configuration requise pour WAMP5 + fonctionnement sur réseau local
> Je souhaiterais savoir quelle est la configuration minimale > requise pour pouvoir faire fonctionner WAMP5 sous Windows 95 ou > 98 ?
Qu'est-il écrit sur la page de téléchargement de Wamp5 ?
WAMP5 ne fonctionne pas sous Windows 98, Me
Donc, à fortiori, ça ne fonctionnera pas sous W95.
Envoyé par:
Christian
(---.w83-112.abo.wanadoo.fr)
Date: 29 December 2005 à 21:12
Oui, je suis d'accord avec toi, mais sur rous les sites de télechargements où j'ai regardé, il est clairement écris que celà fonctionne sous tous les windows ! ex: "Configuration minimale : Windows NT/95/98/2000/ME/XP " d'où ma question ! Mais une version antérieure de WAMP ne serait-elle pas compatible ?
C'est à dire que je pense que c'est l'installateur et les menus (systray) qui ne sont pas compatibles avec win 98,Me, 95 mais si tu veux y installer apache, mysql et php, tu dois le faire manuellement.