bonjour, j'ai déjà posté un sujet, pour avoir l'ancienne version de WAMP 1.4.4, que je possédé avant de formater! Seul probleme, ayant formaté, je n'ai plus cette version, mais j'ai fais une copie de mon dossier WAMp avant le formatage, donc sa c'est bon, j'ai tous mes dossiers, ..., mais mon probleme est que meme en réinstallant L'ancienne version et en modifiant les dossier, je n'arrive pas à avoir le contenu des mes tables, example: Erreur requête SQL: ************** SELECT * FROM `membres_etat` LIMIT 0 , 30 MySQL a répondu:
#1016 - Can't open file: 'membres_etat.ibd' (errno: 1)
************** ceci est un gros gros probleme, car j'ai absolument besoin de ces tables pour continuer le developpement de mon site, ...
Humm, le probleme c'est que je ne sais pas!! J'ai cette erreur orsque je fais: => Installation de WAMP. => Copie des mes anciens fichiers de "mysql/data/" dans ce même dossier, mais actuel. => Gestionnaire PhpMAdmin!
Voilà en fait!! Je ne sais pas comment récuprer mes Bdd!!!!!!
alors quand je copie tout le dossier de ma bdd, dans data, j'ai sa sur la page d'accueil phpmyadmin de ma bdd: Table : nom des mes diffs tables, là OK! Action : Inserer, propriete Enregistrements, Type, Interclassement, Taille, Perte : utilisé
Voilà, ensuite; Et voilà si j'essai de voir mes tables: #1016 - Can't open file: 'nomdelatable.ibd' (errno: 1)
Humm, ce que je pensai à l'air de marché, je vais tout faire, pour toutes mes tables et je vous direz... Humm, par contre j'ai perdu tous mes enregistrements, ... Bon, sa encore c'est pas le plus grave, je peux toujours les refaires, c'était que des tests! A l'avanir je ferai des sauvegardes!!
Sinon, connaissez vous un logiciel permettant d'éffectuer des sauvegardes (en local et distant sinon local) de la bdd régulièrement (par ex, prévus 2x par semaine, ...)
Merci! Sinon, ce que j'ai c'est sa: -> J'ai effacé complètement la dossier de wamp (apres desistallation, comme sa il n'y a plus tout ce que j'avais testé...) -> Reinstallation de WAMP (versions 1.4.4, j'ai pas testé avec la derniere....) -> Création de ma Bdd, puis création d'une table dans celle-ci, avec des trucs bidons... -> Modification du fichier bd.opt et du fichier example.frm da "Data" actuel, par mon ancien, et hop on relance mysql, et on à toute la table qui réaparait, mais par contre, j'ai pas les insertions.. Tres domage!