je viens d'installer une version 1.6.0 n'ayant plus de service apache, j'ai essayé de revenir sur 1.5.0 mais c'est toujours pareil... retour sur la 1.6.0 et toujours pas de service apache .. quelqu'un a t'il une idée ?
J'ai lancer en ligne de commande et j'obtiens "Syntax error on line 964 dans httpd.conf , include takes one argument, Names of the config files to be inclued"
Humm, j'avais eu ce probleme, j'avais modifie le port du serveur, je sais pas si c'est pas MSN, ou quelque chose comme sa qui utilise le port!! Pour voir si c MSN? tu redemarre ton PC ne lance pas MSN, et lance WAMP, moi j'avais essayé, et sa marché, il suffisai que j'allume MSN avant, bèh sa marché plus!
Pareil pour moi, c'est tantot Apache, tantot MySQL qui refuse de démarrer. J'ai Skype d'installé, mais comment faire pour rêgler mon problème vu que j'ai besoin de Skype lol Merci d'avance
Depuis que j'ai réussi à installer les 2 services wampapache et wampmysql, je n'ai plus de problème de lancement des services et j'utilise skype et msn.
Il faut bien veiller à désinstaller proprement wamp avant de réinstaller et surtout s'asssurer qu'aucun service n'utilise le port 80 au moment de l'install.
Il est possible aussi que skype ou msn se lance avant wamp; dans ce cas l'alternative sera de lancer manuellement msn et skype après wamp.
> je viens d'installer une version 1.6.0 > n'ayant plus de service apache, j'ai essayé de revenir sur > 1.5.0 mais c'est toujours pareil... retour sur la 1.6.0 et > toujours pas de service apache .. > quelqu'un a t'il une idée ?
*************************************************** en complément, après avoir re-désinstaller Wamp, dans le registre ( avec regedit) il reste deux clefs Wampapache ("start" que je peux supprimer et "ab" que je ne peux pas supprimer ): nom = ab type = REG_SZ données = valeur non définie
j'ai essayé de donner une valeur, mais sans succès pour la suppression.
> je viens d'installer une version 1.6.0 > n'ayant plus de service apache, j'ai essayé de revenir sur > 1.5.0 mais c'est toujours pareil... retour sur la 1.6.0 et > toujours pas de service apache .. > quelqu'un a t'il une idée ? *************************************************************** j'ai réussi à supprimer la clef... mais cela ne change rien, à la réinstallation, wampapache ne fonctionne pas, je n'ai que les valeurs "installe service et remove service " qui sont accessibles. et installe service ne fonctionne pas.