Bonsoir ! Bon, j'inaugure mon premier message avec une merveilleuse demande d'aide ^^ Google à bon être mon ami, il ne m'aide pas pour autant pour mon problème. Que je vous explique la situation: Quand j'ai suivi les cours HTML/PHP du site du Zer0, j'ai eu à installer Wamp5 pour des test rapidos. Une fois que j'ai eu toutes les connaissances requises, j'ai fait un peu de coding par ci par là.... J'ai donc, pendant quelques mois coupé Wamp5 qui marchait très bien.
Horreur ! Il y a quelques jours, je souhaite tester quelques pages PHP, avant de lancer Wamp5, je me renseigne sur d'éventuelles mise à jours et trouve Wamp 2.0 que je télécharge, installe, ... Malheureusement, ma p'tite icône reste jaune et Apache ne semble pas démarrer. Voici la liste des choses que j'ai déjà faites: - Désinstaller / Installer le service Apache: Sans succès - Désinstaller Wamp2.0, Supprimer tous les dossiers, toutes les valeurs dans le registre et le Réinstaller: Sans succès - Ré-Installer Wamp5: Sans succès - Ne pas mettre Wamp en Français: Sans succès (Toutes les soit-disantes solutions trouvées sur le Net)
Je n'utilise pas Skype et mon port 80 est actuellement libre. J'ai eu beau essayer de changer le port, mais Firefox me renvoie toujours l'erreur: "La connexion a échoué"
Je n'ai pas de IIS... OS: XP SP2
Je crie au secours, en esperant que quelqu'un ait LA solution. Vincent.
Modifie 2 fois. Derniere modification le 11/12/2008 à 18:17 par Vincent.