WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Restaurer BDD après Upgrade
Envoyé par: JLuc (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 November 2008 à 14:53

Bonjour,

Ayant du reformater mon disque dur, je n'arrive pas à refaire marcher l'application développée.

Heureusement j'ai gardé les répertoires des sources et program files\wamp donc ça devrait être possible...

La version que j'utilisais avant était WAMP5 Version 1.7.3

La nouvelle version téléchargé est maintenant la WampServer Version 2.0

J'ai recopié le répertoire mysql/data/mabasededonnee
vers son équivalent \bin\mysql\mysql5.0.51b\data\mabasededonnee
mais ça ne marche pas !
La base de donnée est bien détectée, le nombre de table affiché entre parentheses, mais quand je vais sur la bdd, phpmyadmin indique "Aucune table n'a été trouvée dans cette base." ... et l'application ne marche pas non plus.

Alors que faire ?
Y a t il une modif basique nécessaire à faire pour adapter le format de donnée ?
Peut on récupérer la version 1.7.3 quelquepart dans des archives officielles pour faire une sauvegarde ?
et :
Quel est le processus d'upgrade pour ne pas perdre ses données ?

C'est un peu bête comme question, mais je vois pas de doc sur ce site... pourant à un moment je me souviens d'un lien "FAQ" à défaut de DOC, mais impossible de le retrouver...

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Restaurer BDD après Upgrade
Envoyé par: JLuc (---.w90-26.abo.wanadoo.fr)
Date: 27 November 2008 à 15:25

Bon j'ai trouvé :
il fallait aussi recopier le fichier ib_data1 et les ib_logfiles (peut être pas utiles ceux là)

Ouf !
:-)
j'espère que ç'a ne va pas induire d'effets pervers vu que ça doit aussi contenir certaines données systeme
?
JLuc

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP