WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\wamp\apps\phpmyadmin2.11.6\libraries\string_mb.lib.php on line 30
Envoyé par: ceweb (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 November 2008 à 09:25

Bonjour,

J'ai un problème avec l'importation des bases mysql

j'ai ce message d'erreur

Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\wamp\apps\phpmyadmin2.11.6\libraries\string_mb.lib.php on line 30

Le problème c'est que c'est aléatoire !

Avec la même base un coup ça marche et un coup ça marche pas et j'ai ce message d'erreur !!!

Re: Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\wamp\apps\phpmyadmin2.11.6\libraries\string_mb.lib.php on line 30
Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 04 November 2008 à 10:54

Bonjour,

Voyez la réponse à votre précédente question.

Re: Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\wamp\apps\phpmyadmin2.11.6\libraries\string_mb.lib.php on line 30
Envoyé par: ceweb (---.w83-201.abo.wanadoo.fr)
Date: 04 November 2008 à 12:58

Pour le coté Aléatoire avec la même base ? ou avec 300 seconds exceeded qui ne donne pas toujours cette erreur avec la même base ?

Envoyé par: Otomatic (---.fbx.proxad.net)
Date: 04 November 2008 à 16:25

Bonjour,

Un coup ça met 298 secondes, donc pas d'erreur. l'autre coup ça prend 302 secondes d'où erreur.
Le temps mis pour importer une base dépend de plusieurs paramètres : autres tâches en exécution ; temps de déplacement des têtes du disque ; etc.

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP