WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Info wampserver & upload
Envoyé par: ZeToF (---.adsl.proxad.net)
Date: 11 October 2008 à 08:39

Bonjour à tous,
pour des raison pro, j'ai besoin d'utiliser un script upload de fichiers divers, ce script permet d'envoyer mon fichier vers differents stockeurs de fichiers en meme temps (Type Zshare par exemple).
avant de vous adresser ce message, j'ai testé ce script cher un hebergeur gratuit, a part la limite en taille d'un fichier (taille max: 2Mo) ce script fonctionne à merveille !
j'ai donc "monté" un serveur avec la dernière version wampserver avec ce script, lors de l'envois d'un fichier (ficher texte de quelques ko) cela ne fonctionne pas, comme ci, ce script ne "sortait pas de chez moi !

- Pouvez vous me dire ce qu'il faut que je regarde dans la configuration de wampserver, svp ?

Ma config :
Windows XP
WampServer 2.0c
- Apache 2.2.8
- MySQL 5.0.51b
- PHP 5.2.6

D'avance merci de votre attention,
Cordialement,
ZeToF

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Info wampserver & upload
Envoyé par: Natsu (---.bab.modulonet.fr)
Date: 11 October 2008 à 12:37

Pour envoié des fichier vers quelque chose il te faut un FTP donc faudrait que tu telecharge TYPSoft FTP Serveur c'est un serveur FTP apres dans ton script tu modifie quelque parametre et voila

Re: Info wampserver & upload
Envoyé par: ZeToF (---.adsl.proxad.net)
Date: 15 October 2008 à 07:41

Bonjour,
merci de te reponse, je vais voir cela avec attention,
encore merci,
A+

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP