Désolé, c'est toujours le débutant. Ce code ne fait pas apparaitre le texte "Ecrit en PHP", contrairement à "Ecran principal". J'en suis vraiment au début ...
j'ai trouvé. contrairement à ce que j'ai lu sur ma doc de formation pour les nuls, il faut commencer par <?php et non <? ... Est-ce une spécificité de php 5 ???
Re: je commence par le début ...
Envoyé par:
Dkø
(---.fbx.proxad.net)
Date: 06 December 2005 à 15:51
Pour ma part depuis ke je fais du php4 ou 5 j'ai tjs mis <?php pour bien préciser que je vais faire du php et dans tous les scripts ke j'ai eu l'occasion de parcourir j'ai tjs vu cette ecriture donc je suppose que si ce n'est pas obligatoire mais que tout le monde l'utilise il vaut mieux toujours mettre <?php
Surtout qu'en plus dans ton cas ca montre bien que si on le met pas ca marche pas :p
; Allow the <? tag. Otherwise, only <?php and <script> tags are recognized. ; NOTE: Using short tags should be avoided when developing applications or ; libraries that are meant for redistribution, or deployment on PHP ; servers which are not under your control, because short tags may not ; be supported on the target server. For portable, redistributable code, ; be sure not to use short tags. short_open_tag = Off
Je pense que c'est une excellente habitude que de toujours noter <?php