Voiçi mon problème : je souhaite installer un serveur d'évaluation php sur mon nouvel ordi équipé de Vista SP1, j'ai donc premièrement fait appel dans un premier temps à Easyphp, qui fonctionnait très bien sur XP, mais sur vista, même si j'arrive à ouvrir la page index.php dans localhost, tout son contenu apparait, y compris le code PHP (en faisant Afficher la souce) J'ai exactement le même problème avec WampServer 2, et je doit dire que je ne sais pas trop où regarder pour configurer PHP ...
C'est pas possible de faire en sorte que les "<?" fonctionnent ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne passe pas mais en tout cas vous venez de régler mon problème et je vous en remercie.
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Remplacer toutes les balises d'ouvertures courtes > "<?" par les balises normales "<?php"
Très bien vu, merci, ca marche maintenant J'avais tellement l'habitude de mettre les balises <? au lieu de <?php que je n'y ai même pas songé !!!
Par ailleur, comment on pourrais le régler pour accepter les balises <? ??????????
Modifie 1 fois. Derniere modification le 13/07/2008 à 10:49 par Electrochoc.
Electrochoc a écrit: ------------------------------------------------------- > Un click quache sur WAMPSERVER => PHP => > Configuration PHP => cocher Short open tag
Ceci est un palliatif, un pis-aller, mais pas la solution.
Remplacer "<?" par "<?php" dans 2578 fichiers avec six niveaux d'arborescence et un total de 15789 remplacements prend 22,8 secondes.
Pour ma part, cela me suffit amplement, puisque de toute façon, ma page reste en local, et en plus, rien ne m'empèche d'utiliser <?php avec cette option activée, je me trompe ?
Pour ma part, cela me suffit amplement, puisque de toute façon, ma page reste en local, et en plus, rien ne m'empèche d'utiliser <?php avec cette option activée, je me trompe ?