Me voici un problème que je trouve assez étonnant. Je viens de télécharger WAMP (que j'avais déjà téléchargé sur un autre ordinateur, pas de problèmes). Seulement, quand j'essaie de démarrer Wamp, l'icône n'est pas blanche, mais jaune. De plus, lorsque j'essaie d'accéder à localhost, une belle erreur "Not Found" apparaît... idem pour [127.0.0.1]. Mon port 80 n'est utilisé que par Wamp : Server : Apache/1.3.33 (Win32) PHP 4.3.10
Savez-vous comment régler ce problème assez gênant ?
Ioup a écrit: ------------------------------------------------------- > Mon port 80 n'est utilisé que par Wamp : Server : Apache/1.3.33 (Win32) PHP 4.3.10
C'est une (très) vieille version de Wampserver. Maintenant, c'est : Server: Apache/2.2.8 (Win32) PHP/5.2.6
Otomatic a écrit: ------------------------------------------------------- > Ioup a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Mon port 80 n'est utilisé que par Wamp : Server > : Apache/1.3.33 (Win32) PHP 4.3.10 > > C'est une (très) vieille version de Wampserver. > Maintenant, c'est : Server: Apache/2.2.8 (Win32) > PHP/5.2.6
Bonsoir,
Je sais. Je pensais que le problème venait de là. Cependant, j'ai désinstallé Wamp, re-téléchargé Wamp (TELECHARGER WampServer 2.0c), je l'ai installé, et j'ai toujours la version 4 de PHP et 1 d'Apache...
C'est que le nettoyage de l'ancienne version est incomplet : re-désinstaller tout (y compris la dernière version) et ensuite faire un grand nettoyage à la main dans les services et les dossiers avant de redémarrer et réinstaller la version wampserver 2.0c