J'aimerai bien proteger mon database contre les hackers car il est bien facile a acceder a mon manager juste en tapant [localhost] . La question est, comment on peut proteger sqlitemanager en mot de passe come phpmyadmin ?
Je suis un peu dans le même cas que James, mais moi en plus je voudrai ^tre le seul a à voir la racine de mon site sur internet pouvoir montrer seul quelque page sur internet c'est possible ou pas??? si oui comment???
l'autre solution consiste en htaccess demandant une authentification par password. pour plus de detail dans google en cherchant fichier htaccess il y a plein de tuto
ce qui signifie que si tu demande a cceder à ce repertoire et qu'il n'y ap as de index.php....... il ira afficher une page d'erreur personnalisée qu'il recupere dans le repertoire erreurs.
# <Directory "@exp_errordir@"> # AllowOverride None # Options IncludesNoExec # AddOutputFilter Includes html # AddHandler type-map var # Order allow,deny # Allow from all # LanguagePriority en cs de es fr it nl sv pt-br ro # ForceLanguagePriority Prefer Fallback # </Directory>
Qu-est-ce-que je dois faire ? Je l'éfface ou je copy ton exemple quelque par ?
Pour la solution 2, j'aimerai bien voir lien qui explique facilement a l'aide d'image. Un tutoriel pour débutant.
Je suis intéressé pour le .htaccess & .htpasswd mais je ne sais pas comment creé un. J'ai assaiyé [www.tools.dynamicdrive.com] mais sa marche pas pour wamp.
Envoyé par:
Baptiste M.
(---.206.81.205.auto.oleane.fr)
Date: 04 November 2005 à 11:51
Oui, dans les repertoires bin des dossiers Apache de wamp, des executables nommés htpasswd.exe htdigest.exe sont disponibles (a utiliser en ligne de commande uniquement). pour authtype Basic c'est htpasswd.exe et pour authtype Digest c'est htdigest.exe (attention pour Digest, le AuthUserFile se transforme en AuthDigestFile et il faut activer le module idoine)
Pour ceux qui comme moi on été perdu par les nombreuses bribes d'explication obscures concernant les htaccess, voici une URL salvatrice : [www.toulouse-renaissance.net]