Bah ouais, ça fait 1 mois qu'on l'attend la beta 2 de php 5.1 !! Hé Romain, il n'y a pas moyen d'installer quelque chose d'autre à la place de sqlite manager ? (je me suis retrouvé avec une foule de bugs très gênants et qui me bloquent :s)
On en est actuellemnt à PHP 5.1 RC3. Une version RC finale est prévue pour la fin du mois, le PHP group pense pouvoir sortir une PHP 5.1 finale mi novembre, je vais donc sortir une version de WAMP basée sur PHP 5.0.5, marre d'attendre ;-) On verra parès our la 5.1
Sinon, pour SQLite manager, il doit surement y avoir d'autres projets equivalents masi je ne les connais pas, j'utilise très peu sqlite en fait.
MySQL 5 est une grosse évolution (pour ne pas dire une revolution) tandis que, (sans vouloir minimiser une mise à jour de mon langage préféré), php 5.1 n'est pas aussi capital. Et puis la mise à jour de mysql entrainera surement une modif de phpmyadmin, qu'il faudra elle aussi attendre, alors bon, à ce petit jeu on peut attendre longtemps.
En tout cas: mille merci aux packageurs de l'equipe wampserver.
T'inquiète, phpmyadmin est déjà pourvu de la plupart des fonctionnalités de mysql 5 Excuse-moi romain pour l'erreur avec php 5.1 ;-) Tant que tu y es, il n'y aurait pas moyen de faire un wamp 5 avec : - un add-on php 4 - un add-on php 5.0 Thanks !
1.4.5 - 25/10/2005 Passage à MySQL 5.0.15 Passage à PHP 5.0.5 (5.1 sera pour la prochaine version) Passage à sqlitemanager 1.1.2 passage à phpmyadmin 2.6.4-pl3 ajout de l'extension eaccelerator par defaut