Je vais déjà donner ma configuration : J'ai un réseau de 4 PC sous XP + 1 serveur sous windows serveur 2003 Le tout sous un domaine windows. Internet avec IP Fixe avec Free-box (uniquement utilisée comme modem) Routeur Netgear.
jusqu'à présent je testais mes sites en local et cela fonctionnait très bien avec easyphp.
J'aimerai passer avec WAMP car j'aime l'interface et aussi le fait d'utiliser le php5, etc.
j'ai testé une installation sur un des postes XP et ça va nickel (car le serveur avait déjà easyphp).
j'ai donc désinstallé easyphp du serveur windows 2003 et installé WAMP.
A l'installation, WAMP demande le dossier de explorer.exe (sous windows). Mais avec windows 2003, il se pose directement dans "c:\documents\windows\" et non "c:\windows\". On à beau corriger le chemin, lorsqu'on install WAMP, le fichier INI de mysql se retrouve dans "c:\documents\windows\". Ce qui fait que l'installation n'est pas correcte pour le mysql. Et même si on déplace le .INI vers "c:\windows\" ca ne fonctionne pas.
En résumé, WAMP se lance correctement sauf que le service mysql ne se lance pas et ne veut pas se lancer.
de plus le service mysql ne se créé pas.
Quelqu'un aurait-il une solution pour cette installation sur un serveur 2003 ?