Bonjour a tous, je me permet de venir ici car j'ai quelque soucis l'inatallation de wamp5 c'est tres bien déroulé. par contre j'ai mis mon site sur un autre dossier pour l'inntall pas de soucis. Alors que le meme site chez mon hebergeur ne me pose aucun soucis la ca change:
pas possible d'aller dans mon admin : page blanche sur le coter gauche :/ impossible d'uploader image ou fichier (album mod et attach mod) par consequent je cherche mais je trouve pas je penser au chmod mais sous windows ca va etre dur dur :/ que faire svp merci
Dans ce cas c'est que vos mod's pour phpBB ne sont pas à jour, les dernières versins de l'attachment mod supporte bien php5 et ne provoque pas une page blanche dans l'administration.
la version et on ne peut plus recente ce'st une prémod avec le phpBB 0.17 , la fonction attach mod remarche , l'admin remarche juste un soucis desormais avec le locval et le smtp et emailer normal je vais essayer de gerer ca lol. sinon juste j'ai fait un switch entre la 5 et la 4 de php