Sans prendre de precaution j'ai installé Wamp5 pendant que Easyphp 1.7 tourne sur ma machine et presentement j'ai des ennuis avec mes applications. Que faire pour ne pas perdre tout ce que j'avais fait avec Easyphp 1.7
Salut, Hé bien tu ne perd rien si tu veux garder les deux je te conseil de mettre soi easyphp ou inversement sur un autre port (par défault 80) Ou alors si tu veut garder que l'un des deux tu fair une sauvegarde de tes BDD
Bon voila si tu veut d'autres précisions n'hésites pas @ Bientot
Je suis ravi à l'idée que je ne perds rien. Je change les numéros de port et j'ai accès à mes anciens sites. Seulement ce que je n'avais pas remarqué c'est que mysql ne demarre pas en même temps pour Easyphp et wamp5. Pour utiliser l'un, il faut arrêter l'autre. Que faire en ce moment ?
re salut, Alors bien sur que pour msql il te faut le meme serveur pour les deux. Ou bien alors tu peut aussi changer le port du serveur SQl mais tu devra modifier bcp plus de truc. Bref, à ta place je mettrais tout vers wamp ou tout vers easyphp (je te conseil wamp .
Si tu voudras des conseil ou d'autres explications contacte moi par mail et je te donnerais mon adresse MSN pour pourvoir en discuter. @ Beintôt Ps: je serai pas disponible toute la journée.