re-bonjour, bon ce coup-ci je ne sais pas ! comment faire pouraccéder à phpmyadmin depuis mon poste sur le réseau ? D'ailleurs j'aimerais pouvoir y accéder depuis plusieurs postes précis, est-ce possible ? Merci !
Salut, oui bien sur que c'est possible il suffit de tapper l'adresse ip du PC (serveur ou se trouve phpmyadmin) ET après bien sur pour sécuriser tout ça il faudra bien sur le mettre avec une protection en "multiuser." Si tu veux plus d'info pour le sécuriser fait moi signe. @Bientôt all
Il y a une petite chose inportante si veux que sa marche correctement depuis un autre poste dans le fichier config.inc.php dans le rep phpmyadmin modifie la ligne suivante: $cfg['PmaAbsoluteUri'] = 'url_de_ton_site/phpmyadmin/';
re: Dans les options (fichier config de phpmyadmin) il y a un mod d'auth pour les user de phpmyadmin, par default c'est "config", tu peut y mettre "http" ou "cookies" personnelement je te conseil la méthode par cookies. @ Bientôt all.
Bonjour, maintenent que pour moi tout roule grace à votre aide.
J'aimerais bien savoi : Avant que mon site soit visible sur internet je pouvais accéder à phpmyadmin. Maintenent que les internautes peuvent voir mon site, moi je ne peut y accéder que par le IP 192.168.1.3 . Pour phpmyadmin je met 192.168.1.3/phpmyadmin et j'arrive sur la page ou l'on me demande mes identifiants. Une fois ceci de rentré quand je valide sa saute sur monsite.yi.org/phpmyadmin/index.php
Les visiteurs pour eux aucun problème sauf que pour moi j'ai pas l'admin qui aparait mais une simple page de recherche yahoo (du a avant browser) ou par explorer j'ai
Impossible d'afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.