WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Serveur smtp
Envoyé par: Samaf (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: 16 March 2008 à 18:51

Bonjour,

J'ai mis un script de contact mais je ne sais pas comment faire pour activer le smtp.

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: Samaf (---.w83-205.abo.wanadoo.fr)
Date: 17 March 2008 à 19:31

UP grinning smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: Samaf (---.w86-197.abo.wanadoo.fr)
Date: 18 March 2008 à 21:12

UP grinning smiley

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: Stephim (---.ups.com)
Date: 19 March 2008 à 16:41

Salut !!

Il suffit d'utiliser la fonction mail() de php . Pensez aussi à bien renseigner les champ SMTP et smtp_port dans le fichier php.ini

syntaxe: mail($email,$sujet, $message,$expediteur)


Stephim

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: oziris (---.fbx.proxad.net)
Date: 25 March 2008 à 11:56

un petit exemple est possible SVP ?

pour la config du php.ini au ligne 749 et 750 ?
merci de vos reponse.

Oziris.

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: oziris (---.fbx.proxad.net)
Date: 28 March 2008 à 08:43

up !

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Serveur smtp
Envoyé par: bagu (---.bagu.biz)
Date: 28 March 2008 à 12:14

Exemple : [www.vulgarisation-informatique.com]

Quand à la config, ça dépend de toi et de ce que tu utilise pour envoyer tes mails

Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP