Depuis que j ai installé la version 1.4.5 RC1 de wamp, j ai un problème d'affichage de l'heure. quand j emploi la fonction Date(H:i:s), l'heure generé est décalé de 2h. Pareil pour phpMyadmin il m'indique la meme heure quelqu'un sais pourquoi ?
desolé mais cette heure esr deja reglé, je vois pas bien le rapport, sur mon serveur local il m'indique l'heure avec 2 heure de retard.mon heure est justement reglé sur GTM +2. C'est la 1er foi qu il fait ca. sur mon bureau la il est 18.49 et quand je genere ma page en php il est 16h48. je redemarre wampServer je vais dans phpMyadmin afficher l'etat du serveur il m'indique pareil 16h48...
C'est sûrement dut au nouveau module de dates de php 5.1, soit c'est un bug, soit il faut configurer le gmt+2 avec une autre fonction avant d'utiliser date(), affaire à suivre donc...
Merci Bistory, ton aide m'a aiguillé, je sais pas si c'est a cause de ca mais j ai reglé date_default_timezone_set() comme ceci date_default_timezone_set("GMT" car quand je faisais date_default_timezone_get() il m'indiquait que c'etait en UTC et maintenant il m'indique bien la bonne heure