WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

• Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
eaccelerator
Envoyé par: bagu (---.fbx.proxad.net)
Date: 26 June 2005 à 16:52

Bonjour,

j'ai vu qu'il y a un package pour zend...J'ai donc entrepris d'adapter aussi eaccelerator...et grace à [www.j0k3r.net] j'ai réussit à mettre eaccelerator 0.9.3...

Résultat, je suis passé de 0.92 secondes pour créer ma page de démarrage à 0.71 secondes...

en fait, il y a très peu de modifications à faire...

J'aimerai donc savoir s'il y a une possibilité de créer un package pour wamp ?
S'il y a besoin, je pourrais filer un coup de main ou meme le faire, a condition de m'en donner les moyens...

En espérant contribuer à ce superbe logiciel...

Bagu
www.bagu.biz

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: eaccelerator
Envoyé par: Bistory (---.246.81.adsl.skynet.be)
Date: 27 June 2005 à 08:14

Eaccelerator est un cache pour les pages php. Il serait donc inutile de l'inclure dans Wamp puisque les caches sont actualisés toutes les X secondes et que l'utilité première de Wamp est d'être un serveur de test.
Eaccelerator étant tout de même très facile à installer, je ne pense pas qu'il posera un problème d'installation à quiconque.
Pour ceux qui veulent tout de même bénéficier de l'optimiseur de code intégré, préférez le Zend Optimizer, puisqu'il est disponible en add-on pour wamp ^^

Options: Répondre•Citer ce Message

Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP