WampServer

Apache, PHP, MySQL on Windows 

 
  • Accueil forum
  • Retour à WampServer
  • presentation
  • Download
  • Addons
  • Formations
  • Alter Way

 
Voir le sujet: Précédent•Suivant
Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Nouvelle discussion•Recherche•Connexion•Imprimer la vue
Problème avec les variables !
Envoyé par: Nad1 (---.adsl.proxad.net)
Date: 23 May 2005 à 11:55

Voilà avant ca marchait trés bien mais depuis peu j'ai un probleme avec le passage des variables entre page jm'explique :

je met un lien du genre [localhost]
j'affiche la page test2.php qui a le code <? echo $num ?> il ne m'affiche rien ...

Pareil pour les formulaires alors qu'avant ca marchait :s

QQun sait d'ou ca pourrai venir ? Merci


Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème avec les variables !
Envoyé par: Nad1 (---.adsl.proxad.net)
Date: 23 May 2005 à 23:32

C'étais a cause du register_global qui était a off dans php.ini pour ceux que ca intéresse...

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème avec les variables !
Envoyé par: UNi (---.w83-198.abo.wanadoo.fr)
Date: 25 May 2005 à 10:54

pour des raison de sécurité je te conseil d'eviter de travailler avec le register_global à ON

Options: Répondre•Citer ce Message
Re: Problème avec les variables !
Envoyé par: daniel h (194.250.149.---)
Date: 26 May 2005 à 17:23

Bonjour,

pour reprendre ton exemple et pour que ça marche,
sur la page test2.php, tu lis ta variable de cette façon-là :

$num=$_REQUEST['num'];
echo $num;

en fait, toutes les variables (formulaires et url) passent dans le tableau $_REQUEST et
il suffit de le lire ensuite.

Bon courage


Options: Répondre•Citer ce Message


Aller à : Liste des Forums•Liste des messages•Recherche•Connexion
Désolé, seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum.
Cliquer ici pour se connecter

design by jidePowered by Alter Way get firefoxget PHP