Petite info : Viper et moi travaillons actuellement sur un outil en php nommé EasyTools qui permet d'administrer un serveur web le plus facilement du monde ! Pour l'instant les modules dévelloppés sont : - un générateur de httpd.conf - un éditeur/générateur de php.ini - un analyseur d'IP - un module de cryptage avec différents algorythmes
Je vous tiens au jus Si t'es intéressé Romain, contacte-moi, Viper et moi pensons que ce serait bien de l'intégrer dans les futures versions de wamp (le pack n'est pas bien lourd : 464Ko pour l'outil + 4 modules + 4 thèmes) Pour l'instant EasyTools est encore en Alpha mais va bientôt entrer dans la phase de tests betas et les deux modules les plus importants vont être réécris pour être plus compatible et plus complets.
Pour être le plus honnête du monde, tout le mérite de cette superbe application (que personne de vous n'a encore vu ...) revient à Bistory !! Moi je suis une fainéasse qui met un temps fou à faire avancer mes modules... Voilà la triste vérité !!